• PAINT IT BLACK

    J'ECRIE TON NOM.


  • Commentaires

    1
    Patie
    Lundi 5 Décembre 2005 à 01:06
    haha
    foutue idéaliste de mes.... pffff !!!
    2
    Lundi 5 Décembre 2005 à 01:59
    patie est méchante
    non Patie, il faut être charitable: d'après les photos, notre belle luciole nimbée de noir n'a pas encore passé l'âge où la posture idéologico-cafouillesque dégouline en faute de goût,bien que tout ce kitsch soit insupportable,je vous l'accorde.Et puis mieux vaut l'anarchisme théatral que la promotion du fascisme made in UMP , du 4*4,des actions EDF,et toutes ces sortes de choses. On pourrait passer des heures à pointer toutes les contradiction de notre passionnée,mais je ne suis pas sûr que ça l'intéresse.
    3
    macolline
    Lundi 5 Décembre 2005 à 06:46
    c'est sûr
    que la critique facile va de pair avec un site où photo de nanas à poil côtoie repro de Modigliani, du cul et du grand art, pour se donner la bonne conscience d'être un peu intello, pas seulement beauf, capable de profiter des plisirs de la vie. Bon vent, godarrgh! Patie, consonne, voyelle, pas mieux. :)
    4
    macolline
    Lundi 5 Décembre 2005 à 06:47
    ...
    plaisirs, bien sûr.
    5
    Francis
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 22:53
    premier com
    bon c'est pr démarrer car je découvre ton blog et c'est biebn toi qui est là et g encore qqes 2cv à t'envoyer qui trainent sur mon mobile au fil de mes pérégrinations européennes et autres et au moins il a le moral ton blog bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :